2.02.2014

MADAME FOURRURE





Coucou tout le monde! Je reviens avec deux looks que j'ai porté cette semaine! Sur le premier,je porte une robe droite noire, des collants noirs, mes ballerines vernies noires, et un gilet en fausse fourrure marron/beige. Je porte également  ma montre à gros cadran avec mes boucles d'oreilles façon diamants. 
Sur la deuxième, je porte un jean slim brut, mes ballerines noires vernies, un chemisier crème et mon caban bleu marine. Pour mes boucles d'oreilles je porte des perles, j'ai choisi de mettre du rouge à lèvre rouge froid et ma montre au bracelet marron, mon sac également marron, et mon col en fausse fourrure beige. Voilà,voilà! J'espère que cela va vous plaire,je vous embrasse! A bientôt!


Hi everybody! I'm here with two looks that I wore this week. On the first picture I'm wearing my black little dress, black tights, and my black vernished flats, and my faux-fur jacket. I'm also wearing my big watch and my false diamonds earrings. 
On the second picture, I'm wearing a pair of skinny jeans, my black vernished flats, a white blouse and my navy blue coat. For my earrings I'm wearing my pearls, I chose to put red lipstick on and my brown watch with also my brown bag and the last thing my faux-fur scarf! I hope that you will like it! See you soon,and kisses!







Aucun commentaire: